déposer votre candidature

Journée MWA

Date de la dernière modification : 2 janvier 2019

La Journée MWA est sans conteste le plus grand rassemblement de créateurs de contenu en ligne marocains, geeks, gamers et technophiles inclus. Un événement qui réunit durant une journée plus de 3.000 personnes pour des panels de discussion, des ateliers de formation, des partages d’expériences et des activités ludiques.

L’accès est gratuit mais réservé uniquement à ceux qui auront téléchargé leurs invitations Eventbrite sur le lien qui vous sera communiqué en Mars. Les personnes qui souhaitent participer aux ateliers de formations devront en plus remplir un formulaire de motivation (à cause du nombre limité de places). Le lien sera partagé quelques jours avant la compétition
sur Facebook, Twitter et Instagram. Il est donc important de suivre les MWA sur les réseaux sociaux afin de ne rater aucune annonce importante.

Informations générales

Date : Sera annoncée en mars 2019

Horaire : De 09h00 à 17h00

Lieu : Sera annoncée en mars 2019

Type d’accès : Gratuit (avec invitations)

Nombre de tickets disponibles (initialement) : 3.000 tickets

Conseil de l’équipe

Pour faire de votre Journée MWA une expérience mémorable, optez pour un plan en groupe, prévoyez une bouteille d’eau, un casse-croute et un chargeur de téléphone, essayez d’arriver à l’heure pour éviter de faire la queue et mémorisez le programme pour ne rien rater.

FAQ

Q: Est-ce que le ticket permet d’assister à la cérémonie de remise des trophées ?

Non. Seules 550 sièges sont disponibles dans le théâtre où se déroule la cérémonie de remise de trophées et dont la majorité est réservée aux finalistes, leurs amis et compagnes, aux partenaires et aux invités. La soirée est néanmoins diffusée en Live Streaming sur la chaîne YouTube officielle des MWA (lien).

Q: Est-ce que le déjeuner est inclus dans le ticket d’entrée ?

Non. Il est techniquement difficile de prendre en charge le déjeuner de plusieurs milliers de personnes en sachant que le ticket d’entrée est entièrement gratuit. L’espace où se déroule la journée dispose néanmoins d’une cafétéria (prix d’un repas entre 30 et 50 dh) et il est possible pour les participants de ramener leur propre nourriture. Des sandwichs, salades et biscuits sont donc à privilégier.

Q: Est-ce que le lieu est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Non, mais les équipes de sécurité sur place et les organisateurs feront en sorte de vous aider du mieux qu’ils pourront. Si vous avez des demandes spéciales, envoyez-les directement sur cette adresse email : [email protected] pour que les organisateurs puissent s’organiser en conséquence.

Q: Comment je fais pour me rendre au Studio des Arts Vivants ?

Si vous êtes de la ville de Casablanca ou si vous arrivez par train ou autocar d’une autre ville, le meilleur moyen est de prendre un taxi (petit ou grand) et de lui indiquer la Route d’Azemmour. Le meilleur repère reste la mosquée qui se trouve à moins de 100 mètre du Studio des Arts Vivants.