découvrez les finalistes

Top 5 des erreurs commises par les candidats

2 janvier 2015

Comme vous le savez, la phase des candidatures est terminée ! Plusieurs participants ne retrouveront pas leurs noms parmi les finalistes pour ne pas avoir respecté les conditions de participation ou avoir commis une faute disqualifiante. Voici le top 5 des erreurs les plus répandues durant la première phase.



Comme vous l’aurez compris, être disqualifié du premier tour ne signifie en rien que vous n’avez pas la carrure d’un prétendant au titre. Cela signifie tout simplement que votre candidature ne remplit pas les conditions pré-requises (comme la date limite de création ou de déposition) ou que vous avez commis une petite erreur – lourde en conséquences, comme une soumission sous la mauvaise catégorie.

Toutes les personnes directement liées aux sponsors, partenaires et jurés sont systématiquement éliminées, ainsi que les candidatures déposées par une troisième partie. Les candidatures sont, rappelons-le, STRICTEMENT personnelles !

Nous éliminons aussi toutes les tentatives de fraudes et les participants malchanceux dont les sites web, portfolios et pages Facebook sont momentanément indisponibles durant la phase de validation.


Pour plus d’informations, nous vous invitons à regarder la vidéo (plus haut) et en cas de besoin, vous pouvez toujours nous contacter directement via email.

Nous vous invitons à partager cette vidéo, à nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, et à laisser vos commentaires dans la section en bas.

Merci !