découvrez les gagnants

Témoignage MWA#10 : Episode 10 – Riad Essbai

11 février 2017

Riad Essbai est l’ami des Maroc Web Awards par excellence. Généreux, spontané et passionné, cette grande gueule au grand cœur captive par la fluidité de ses monologues et la richesse de son lexique.

Riad a toujours manié le stylo (puis le clavier) avec brio, se lançant dans des croisades enflammées contre ses ennemis intellectuels et ses détracteurs. Il remporte sans surprise deux titre à la deuxième édition des Maroc Web Awards, « meilleur blog en français » et « meilleur blog marocain », et se fait offrir une chronique d’une année sur le site d’actualités français Le Post détenu à l’époque par le groupe Le Monde. Il y traitait de politique, de religion et de société, et y affichait des opinions qui fâchaient parfois, partageaient souvent, mais qui lançaient à coup sûr le débat.

DocteurHo ou Robin des blogs abandonne le salariat et se consacre à ses deux passions, le digital et l’écriture. Il partage son expérience avec toutes les agences casablancaises qu’il intègre, rejoint temporairement l’équipe d’un pure player marocain, et se lance finalement dans l’entrepreneuriat.

Si vous connaissez Riad Essbai, soyez surs d’être touchés par sa passion sans limites. Si ce n’est pas le cas, qu’attendez-vous pour faire sa connaissance ?