découvrez les finalistes

MWA9 : No rest for the wicked!

23 février 2016

Vous l’aurez deviné, nous sommes d’ores et déjà en cours de préparation de l’étape suivante, celle où le Club MWA interviendra pour décider des noms des 15 lauréats de cette neuvième édition des Maroc Web Awards.

Maroc Web Awards - Champions

Avant de nous arrêter sur les résultats de la deuxième phase avec chiffres, statistiques et infographie, nous tenons à vous annoncer une (autre) nouveauté qui marquera cette édition. Celle-ci traîne dans les arcanes des MWA depuis quelques années et nous a (une fois encore) été suggérée par plusieurs supporters et enthousiastes de l’événement…

Afin de faciliter les délibérations des membres du Club MWA, qui rappelons-le auront la lourde tâche de choisir les 15 champions de cette édition, nous avons invité les 75 créateurs de contenu préférés des internautes marocains à envoyer chacun une vidéo promotionnelle à travers laquelle il reviendra sur sa motivation, son apport à la communauté et les raisons qui feront de lui un digne prétendant au titre tant convoité.

Une démarche qui n’est pas obligatoire, mais qui constituera un excellent argument en faveur de chaque candidature en sachant que la qualité ne sera pas un critère pertinent, contrairement au message qui le sera bien évidemment.

Des vidéos qui ne devront pas dépasser les 120 secondes et qui seront mis en ligne sur YouTube avant le 28 février prochain à 23h59 et partagés sur les profils des candidats. Ils serviront de baromètre de motivation et d’engagement, et aideront les jurés à choisir les plus méritants.

Bonne chance à tous !