<
Regarder la cérémonie en direct

MWA13 : Save The NEW Date

6 juillet 2020

Une cérémonie de remise des trophées innovante et connectée

La 13ème édition des Maroc Web Awards s’est vue écourtée lors de l’annonce du Covid-19. Nous avons tous dû faire face à cette situation particulière pour retarder la propagation du virus et limiter les cas sévères. Pour célébrer la réussite des 21 lauréats de cette édition, tout en nous conformons à la décision des autorités de suspendre les manifestations publiques et l’interdiction des regroupements dans les endroits ouverts ou clos, l’équipe organisatrice des Maroc Web Awards, en collaboration avec son partenaire officiel inwi, organise une cérémonie entièrement en ligne ce samedi 11 juillet 2020.

Chaque année, les Maroc Web Awards organise une grande cérémonie pour célébrer l’effervescence du web marocain, à laquelle les finalistes, les créateurs de contenu ainsi qu’un grand nombre d’acteurs du digital sont invités. Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le format habituel n’est pas possible. Souhaitant cependant, et plus que jamais, célébrer la  sacralisation des gagnants de la 13ème édition des Maroc Web Awards, l’équipe organisatrice innove cette année afin de proposer, avec l’appui du partenaire officiel inwi, une cérémonie entièrement en ligne.

Voici le dispositif qui sera déployé :

• Le tournage en direct se déroulera sur un plateau où plusieurs invités interviendront.

• Les finalistes seront présents en visioconférence. Des écrans sont donc prévus sur le plateau pour que les finalistes soient  » au centre  » du dispositif.

• L’émission sera diffusée sur la page Facebook des Maroc Web Awards, de inwi, de jawjab ainsi que sur leurs chaînes Youtube et Instagram pour permettre au plus grand nombre de suivre l’événement. Les fans et les familles pourront donc suivre l’événement.

Le présentateur de la 13ème édition des Maroc Web Awards n’est autre que Yassine Jarram, un artiste complet qui a plusieurs cordes à son arc. Il est présentateur TV, animateur radio, YouTubeur, auteur-compositeur, réalisateur de reprises musicales très réussies… et lauréat de la 5ème édition des MWA comme « personnalité web de l’année » en 2011.

Enfin bref, le COVID-19 a reporté notre rendez-vous annuel pour l’édition prochaine, mais ce samedi 11 juillet, nous allons tout de même célébrer ! Pas dans le studio, certes, mais dans le salon avec les amis proches et la famille. Ce 11 juillet, nous saurons qui seront les lauréats de cette 13ème édition. 

RAPPEL DU PROGRAMME

de 20h à 21h30 GMT+1 en LIVE sur la page Facebook Maroc Web Awards