découvrez les gagnants

10 finalistes pour chaque catégorie des #MWA10

21 février 2017

L’année passée, 5 candidats étaient retenus suite aux votes des internautes pour passer en finale, portant le nombre des finalistes à 75 participants sur lesquels devaient statuer le Club MWA durant la dernière phase de la compétition.

Cette année, nous ouvrons les portes de la finale aux 10 candidats ayant recueilli le plus de votes afin de permettre aux jurés d’avoir plus de choix (150 candidatures) et de pouvoir piocher leurs champions sur une liste mieux garnie.

Nous sommes conscients que les 5 candidats les mieux placés au classement de chaque catégorie sont inéluctablement les plus populaires, mais les Maroc Web Awards ont d’autres critères d’éligibilité que le simple support des fans, tels que la qualité des contenus et l’impact positif sur la communauté web.

C’est ainsi qu’il a été décidé de maintenir la pertinence de l’argument populaire, tout en permettant au jury de l’outrepasser éventuellement et de voter pour un candidat classé à la sixième, septième, huitième, neuvième ou dixième place.

De minuscules boutons clignotants ont également été ajoutés à des fins purement esthétiques et ergonomiques afin de permettre aux visiteurs et aux votants de reconnaître rapidement les 10 finalistes de chaque catégorie.

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !