Témoignage MWA#10 : Episode 05 – Amine Raghib

6 janvier 2017

Amine Raghib est l’une des figures marquantes du web marocain et arabe. Le lauréat du prix de « blogueur de l’année » à la 6ème édition des Maroc Web Awards, ancien juré de la compétition et membre actuel du Club MWA possède une notoriété qui dépasse les frontières marocaines avec une audience nationale, nord africaine et même dans les pays du Golf.

Avec plusieurs centaines de vidéos YouTube en ligne, plus de 1,8 millions d’abonnés et plus de 168 millions de vues, Amine joue depuis quelques années dans la cour des grands, empilant reconnaissances internationales et récompenses. L’une des plus prestigieuses, le prix décerné en 2015 par son altesse royale le prince Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum lors de l’Arab Social Media Influencers Awards à Dubaï.

Il dispose également d’un blog, Th3 Professionnal, proposant plus de 3 000 d’articles et visité chaque jour par des millions de visiteurs, une page Facebook suivie par près de 2,2 millions de fans et un compte Twitter suivi par plus de 64 000 followers. Des chiffres à faire rougir n’importe quel « influenceur web » et qui ont poussé Amine Raghib à se professionnaliser pour de vrai.


Une réponse à “Témoignage MWA#10 : Episode 05 – Amine Raghib”

  1. Aymen Taoussi dit :

    Voter s’il vous plaît
    فوتيو عفكمممممممم

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *