ADK Media Synergie Media

00 jour 00 h 00 m 00s
Avant la fin de la phase des candidatures

Déposez votre candidature

Témoignage #MWA10 : Episode 01 – Yassine Jarram

7 décembre 2016

En dix ans, nous avons connus avec les Maroc Web Awards nos plus grandes joies et quelques déceptions. Nous n’en gardons néanmoins que le souvenir d’une compétition qui a permis à plusieurs internautes talentueux de sortir de l’anonymat, et à un grand nombre de créateurs de contenu de gagner en notoriété sur les scènes nationales et internationales.

Des success stories uniques, inspirantes et parfois touchantes, dont 10 ont été minutieusement sélectionnées afin d’être diffusées à l’occasion du dixième anniversaire des MWA.

Les protagonistes de cette série de dix épisodes seront donc : ​Yassine Jarram, Mustapha « Swinga » El Fekkak, Aymane Boubouh, Hind Touissat, Abdellah Abujad, Hamza Aboulfeth, ​Amine Raghib, Riad Essbai, Mehdi Annassi et Mehdi Bennaceri. Des personnalités venues de divers horizons culturels, sociaux et économiques, avec leurs propres visions et leurs propres particularités.

Pour ce premier épisode, nous vous introduisons un personnage médiatique qui n’a nul besoin d’être présenté. Yassine Jarram est un artiste complet qui a plusieurs cordes à son arc. Il est présentateur TV, animateur radio, YouTubeurs, auteur-compositeur, star d’une web série et réalise même des reprises musicales très réussies…

Yassine a remporté en 2012 le titre de « personnalité web de l’année », a décerné un prix à l’édition suivante, avant de rejoindre le Club MWA pour aider à façonner le web marocain. Il nous parle de sa participation presque « accidentelle » aux MWA, sa victoire, et l’impact de la petite statuette sur sa carrière artistique et sa vie personnelle.

Vos commentaires et remarques sont vivement encouragés !


2 réponses à “Témoignage #MWA10 : Episode 01 – Yassine Jarram”

  1. Mohammed Taoufik dit :

    C’est vraiment inspirant
    Comment puis-je soumettre mon article pour participer!
    Merci

  2. comment participer s’il veut plait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *