ADK Media Synergie Media

00 jour 00 h 00 m 00s
Avant la fin de la phase des candidatures

Déposez votre candidature

Lancement des votes des Maroc Web Awards 7

30 décembre 2013

L’annonce des noms qui constitueront le jury des Maroc Web Awards a toujours été un moment riche en émotions, puisqu’il s’agit des sept personnes qui marquent chaque édition de leur empreinte unique. Les prérogatives des jurés ayant évolué, puisqu’il décident désormais des noms des gagnants contrairement aux anciennes éditions où ils se contentaient de dresser la liste des finalistes, la sélection se devait d’être plus rigoureuse. Et parmi les qualités recherchées par le comité organisateur la disponibilité, le sérieux et la crédibilité, parce que le titre de lauréat aux MWA n’est jamais à prendre à la légère http://www.marocwebawards.com/le-jury/

Notre choix s’est donc porté sur des piliers de la communauté, dont plusieurs avaient déjà brandi le célèbre trophée, et qui seront présidés par une figure emblématique de cette même communauté, Anas El Filali, blogueur, entrepreneur et conférencier. Les autres membres ne seront autres que Fatim-Zahra Biaz, fondatrice du New Work Lab Casablanca, Imane Tirich, blogueuse et photographe exposée à l’internationale, Mehdi Annassi, directeur artistique dans une société de production de jeux vidéo casablancaise, Youcef Es-skouri, jeune influenceur doublement titré aux Maroc Web Awards et coorganisateur du GeekFtour et du BeMyApp, Amine Azariz, startuppeur et co-fondateur de Greendizer, et Yassine Jarram, podcasteur humoriste, musicien et célèbre Youtuber aux 118 000 abonnés.

D’un autre coté, sachez que la seconde phase de la compétition a débuté cet après-midi à 16h00 GMT avec la publication des profils individuels des 355 candidats retenus après une sélection rigoureuse de la part du comité organisateur. Ont été automatiquement retirées toutes les candidatures comportant des erreurs (mauvaises informations, liens erronés, sites web en construction, groupes Facebook fermés, etc.) ou ne respectant pas les conditions de participation http://www.marocwebawards.com/conditions-de-participation/ .

Chaque candidat retenu est aujourd’hui invité à partager massivement sur les réseaux sociaux, blogs et sites web qu’il gère le lien vers son profil MWA7 individuel pour solliciter le soutien de sa communauté, qui n’aura qu’à cliquer sur le bouton « Vote » afin d’augmenter ses chances d’accéder en finale. Il est évident que dès lors, ni l’intervention du jury, ni celle du comité organisateur ne pourra influencer le déroulement de cette seconde phase, sauf en cas de tentative de fraude détectée.

Dans trois semaines, les 5 candidats ayant recueilli le plus de votes dans chaque catégorie accéderont automatiquement en finale et porteront le titre de Nominé. 13 d’entre eux, un pour chaque catégorie, seront choisis par le jury après de longues délibérations à huis clôt pour porter couronne de cette septième édition. Pour d’avantage d’informations, voici le lien vers notre Foire aux questions http://www.marocwebawards.com/faq/

Sachez que nous sommes à l’écoute et prêts à répondre à n’importe laquelle de vos questions, alors n’hésitez surtout pas à nous contacter sur Facebook, Twitter ou par commentaires ou emails.

Pour participer, veuillez cliquer sur ce lien: http://www.marocwebawards.com/nomine/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *