Communiqué officiel du jury

4 mars 2015

Le jury a choisi cette année de se prononcer sur les délibérations et adresse ce message à la communauté web marocaine.

Jury MWA8

Le jury de la 8ème édition des Maroc Web Awards, composé de Kenza Lahlou, Hind Touissate, Zineb Rharrasse, Khalid Sherif, Amine Raghib, Omar Sabrou, Adam Bouhadma, Abderrahman Amazzal et Adel El Fakir, a rendu ses décisions le vendredi 27 février 2015.

Le jury a été unanime en décidant de privilégier l’aspect contenu dans ses choix. Nous avons donc privilégié le sens et la profondeur du message avant la forme ou la technicité de celui-ci, mais aussi en prenant en compte l’impact de ce message aussi bien sur la communauté web que sur la société marocaine dans son ensemble.

« Le contenu » a été donc le maître-mot des délibérations du jury de cette 8ème édition.

Les délibérations ont été marquées par d’intenses débats. Les choix de certaines catégories ont été plus difficiles que d’autres, notamment celles où les membres ne sont pas arrivés à une décision unanime. À noter que les discussions ont été riches du fait de la diversité, pluridisciplinarité et complémentarité des membres du jury de cette édition.

Dans l’ensemble, les membres du jury tiennent à féliciter tous les finalistes pour le niveau d’excellence auquel ils sont arrivés. Ça a été un réel plaisir de découvrir et de débattre chacun des 75 finalistes.

-Le jury de la huitième édition des Maroc Web Awards


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *