ADK Media Synergie Media

00 jour 00 h 00 m 00s
Avant la fin de la phase des candidatures

Déposez votre candidature

C’est reparti pour une huitième édition des Maroc Web Awards !

3 décembre 2014

Ce soir, à exactement 19h00 GMT, il est possible aux internautes marocains, blogueurs, entrepreneurs, conférenciers, artistes, podcasteurs et photographes, mais également aux personnes qui se dressent derrière les webzines, les applications web et mobiles, les startups, les pages Facebook, les plateformes e-commerce et les événements digitaux qui ont le plus marqué le paysage numérique marocain de déposer leurs candidatures pour participer à cette huitième édition des MWA.

MWA 8 Cover

En tant qu’équipe organisatrice d’un événement que beaucoup qualifient de plus grande compétition web grand public de la zone MENA, nous remettons en cause chaque année nos acquis, la viabilité de l’événement et son intérêt même pour les internautes marocains.

Nous envisageons avant chaque édition de clore ce chapitre marquant de notre vie, mais également de la scène technologique marocaine, mais les encouragements de nos amis et familles, l’intérêt que suscite l’événement auprès des participants et l’engouement de notre communauté nous poussent à réitérer l’expérience – pourtant éprouvante – et surtout à essayer d’innover.


C’est dans ce sens que nous avons une fois encore légèrement revus le système de participation et les conditions d’éligibilité, et que nous avons amélioré l’expérience-utilisateur du site web et la sécurité des formulaires de participation et de vote.

Ceci n’est pas un défi lancé aux hackers marocains tentés de mettre à nu d’éventuelles vulnérabilités, mais sachez que nous vous serions extrêmement reconnaissants si vous nous en faisiez part afin d’améliorer encore plus notre système de gestion des données !

Nous avons aussi opté pour une identité visuelle plus sobre que jamais, basée sur plusieurs tons de gris, avec des éléments en blanc et en doré, tout en vous concoctant quelques bonnes surprises.

Nous vous invitons à lire le reportage réalisé par notre partenaire média The Nexties sur les coulisses de cette huitième édition des Maroc Web Awards.


Les MWA n’évoquent pas une simple compétition, mais aussi des moments de joie, d’émotion et de fierté. Finir vainqueur était une belle réussite.
Driss Slaoui, cofondateur de We Love Buzz


Donc patience et comme disait si bien Freddy Mercury : « The Show Must Go On ! »


6 réponses à “C’est reparti pour une huitième édition des Maroc Web Awards !”

  1. Bonsoir a tous l’équipe de marocwebawards, Je veux participé à la compétition de la meilleure page marocaine, Et merci :)

    Ma page : https://www.facebook.com/SaisTuQuee

  2. samir dit :

    merci pour vous

  3. sara dit :

    Is it too late for participation?

  4. bachir dit :

    Bonjour je veux participer merci

  5. Leo dit :

    Great thgiknni! That really breaks the mold!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *